Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Modérateur Pierre Handicap

Aller en bas

Candidature Modérateur Pierre Handicap Empty Candidature Modérateur Pierre Handicap

Message par NilxerFr Jeu 16 Juil - 10:11

Bonjours,

Donc , je me présente je suis un homme je m'appelle Matthias Das Neves j'ai 15 ans chu en 3° passionné du RP.Sa fais environ 1 ou 2 mois que je suis sur le serveur.J'aime bien le Foot, Le Gaming et Le RP avant tout, je passe pas 1 journée sans joué au jeux RP Comme PrisonRP Mon mode préféré.

--------------------Disponibilités--------------------------

Lundi Max 8h variable
Mardi Max 8h variable
Mercredi Max 10h variable
Jeudi Max 8h variable
Vendredi Max 8h à 10h variable
Samedi Max 16h variable
Dimanche Max 16h variable
Vacance environ 18h/24h en jours par semaine.
Je suis souvent la le soirs et le matin quand les FreeKill et autre problème sont au rendez-vous, Je suis aussi disponible la journée.

--------------------Présentation IC----------------------
Mon age: 23 Ans,
Je viens de France,
Que est-je faits pour aller en prison ?
Cétait un Soir dans les bars je buvaient,buvaient et vers 00h00 Je vais dans des petites rue et je croisaient par hazzard une belle jeune fille,
Je lui et proposer de venir chez moi boire un coup mais elle à refusé donc je les emmenner cher moi de force et je l'est violer puis cambrioler..
Un autre jours je partit pour la Belgique 1 mois Je rentraire en France avec Une arme d'assault et des grenades tout sa par illégaliter..
Une fois arriver cher moi je cacha tout cela chez moi dans les murs dans les chaises partout ou cetais bon à cacher..
2 Semaines plus tard cétais le 14 Juillet à Paris, J'habitait au Champs-Élysées donc parfait pour un attentat,
Quand je fus voirs le Président de la République je me prépara à faire mon attentat en plein Champs-Élysées Je lanca une , deux Grenades pour Fuire la foule puis le président étais encercler de c'est garde du corps et de Sniper sur les toit. Je savais pas avoirs de chance mais j'essayait de même mon attentat, Je visa le Président j'ai déclaré "Personne ne bouge et yauras pas de mort , ny' de blésser" Je demandaire une rançon de 1Million € ..
Quelque minutes plus-tard mon argent était transférer en Cash avec moi dans 1 malette, Je repartis par Metro en ayant négocier mon départ sans poursuite.
Une fois monter dans le metro il n'y avit personne dans le métro je sentais que cetais bizzard ceci. Puis le train s'arréta en pleine voix porte fermer lumière éteinte le swat le gign la police et tout le reste débarqua des autre wagon au mien je suis mis à terre directement et menottés emmener au poste. Je suis passer devant le Juge et il à décidé de mon sort 16 ans d'emprisonnement et 1Million € du Transfert de la Négociation..
Me Voici donc en Prison encore et encore..
Je m'appelle Pierre Handicap.
-------------------- Administratif / Modérateur ---------------------------
Mon rang actuel User
J'aimerais être Modérateurs;
Jamais bannis car je respecte les règles et le rp.
Steam ID: STEAM_0:0:100445405
Mon nom steam: Matthias93420
Je suis motiver pour travailler en tant que Modérateurs du serveur.
J'ai de l'expérience et mis connais au rp,Connais les règles,réspècte les joueurs.
Je suis mature et j'ai les qualités pour se poste.Je suis assez bon pour aider un joueur ou régler des problèmes.
Je connais parfaitement le rp et les règles du prisonRp ainsi que les commands du jeu.
J'aimerais améliorer le jeux au niveau des joueurs et du rp,je suis assez actifs et joue parfaitement RP.
J'ai les connaissances apourvu de ce poste les raisons des commands à effectuée et gérer toute situation.

J'accepté le règlements du serveur .

J'éspère avoirs améliorer assez ma candidature et en avoirs pas éter féniant de marquer tout ceque l'ont possède.
Avoirs mes Remerciment les plus distingue,
Merci d'avoirs lu ma Lettre de Candidature.

Merci d'avance, Cdt
Pierre,

NilxerFr

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum