Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Moderateur :)

2 participants

Aller en bas

Candidature Moderateur :) Empty Candidature Moderateur :)

Message par Eldoronck Ven 10 Juil - 14:43

IRL : Bonjour , je m'apelle Corentin j'ai 14 ans je vis à Calais

InGame : Mon Nom est Coco Tier Voilà quelque mois que je parcours les serveur DarkRP est PrisonRP quad j'ai enfin decouvert le serveur ou un amis a moi jouait au debut je n'etait pas vraiment fan puis apres quelque temps sur le serveur j'ai commencer a bien aimer cependant j''ai remarquer une surcharge des administrateur au niveau des plaintes : ( freekill , etc ..... ) c'est pour sa que je suis la peut etre pour soulager les epaules  des administrateur

Apres , Vous allez me dire pourquoi me choisir moi au lieu d'autre personne peut etre mieux qualifier , alors voilà je suis une personne impartial au niveau des sanction a donner
il ny a pas de pitier si le joueur n'a pas respecter les regles meme si cette personne est un amis il sera sanctionner au meme titre que les autres cependant je suis une personne amical est sociable mais tres facilement mis a bout de patience .....

Voila pour moi j'espere etre accepter si je convient a Corentin Very Happy Very Happy

Salut !

Eldoronck

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur :) Empty Re: Candidature Moderateur :)

Message par EvoCks Ven 10 Juil - 20:17

Je pense que tu as tout à fais ta chance,
J'ai eu l'occasion de jouer avec toi a plusieurs reprise ta personalité me plait.
Cependant être modo ne veux pas dire ne plus jouer RP, attention à ça.
Bonne chance a toi, bizz. Smile

EvoCks
STAFF

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum