Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande de deban du pseudo thom.3 et thomas neyens en jeux

2 participants

Aller en bas

Demande de deban du pseudo thom.3 et thomas neyens en jeux Empty Demande de deban du pseudo thom.3 et thomas neyens en jeux

Message par thom.3 Lun 27 Juil - 13:22

Bonjour , Hier soir vers 23h je jouais au role de prisonnier voleur et je m'etais echapper une fois dehors 2 mec voulais rentrer ou il y avait les miradors car il y avait une station de vie . Donc j'ai été lockpick la grosse porte en fer de la prison et la un modo ma pris et ma ban 24h car j'ai sois disant ouvert la porte avec un belier . Hors sur la porte il est mit qu'on peux pas ouvrir avec un belier mais un lockpick n'est pas un belier pour moi donc j'ai pas trop compris la raison de mon ban . Merci de me dire si un lockpick est considéré comme un belier et de me deban svp . Merci

thom.3

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban du pseudo thom.3 et thomas neyens en jeux Empty Re: Demande de deban du pseudo thom.3 et thomas neyens en jeux

Message par Mrhero45 Lun 27 Juil - 16:04

Mouais il a surement raison , qui ta ban (quel admin)

Mrhero45

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban du pseudo thom.3 et thomas neyens en jeux Empty Re: Demande de deban du pseudo thom.3 et thomas neyens en jeux

Message par thom.3 Lun 27 Juil - 16:13

c'est Lola merguez

thom.3

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban du pseudo thom.3 et thomas neyens en jeux Empty Re: Demande de deban du pseudo thom.3 et thomas neyens en jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum