Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature jean castre pour devenir modérateur sur votre serveur

2 participants

Aller en bas

candidature jean castre pour devenir modérateur sur votre serveur Empty candidature jean castre pour devenir modérateur sur votre serveur

Message par jean castre Sam 11 Juil - 14:01

Bonjour,je me présente je m'appel Jimmy j'ai 16 ans je suis en terminal j'ai un minimum de maturité pour devenir modérateur je voudrai devenir modérateur sur votre serveur car j'aime votre serveur le Rôle Play est respecter les administrateur son a l’écoute des demande toujours la j'ai assez expérience en rp j'ai souvent jouer a des serveur Rôle Play je ne connais pas les commande pas toute mes je compte les apprendre avec vous si cela ne vous dérange pas je ses modéré un serveur quelconque je joue en prison RP très souvent je connais les réglé par cœur je ses régler un problème quel quand sois les conséquence je suis disponible tous les jour pendant les vacance mes pendant les cour mes horaire sont 18h-00h00 car il faut un peut de concentration pour le cap mes le mercredi après-midi je suis dispo toute l'après-midi jusqu’à minuit appart si j'ai un rendez-vous sinon je suis disponible.
mes motivation son régler tous les problème avec le sourire Smile et surtout jouer Rôle Play.

voila ma candidature et terminer j’espère que vous l'aprecire et si possible l'accepter
Merci chère membre du staff,
signer:Jimmy
PS:n'hésiter pas a me poser des question si vous voulez plus d'information Smile

jean castre

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature jean castre pour devenir modérateur sur votre serveur Empty Re: candidature jean castre pour devenir modérateur sur votre serveur

Message par Nicolas Soprano Sam 11 Juil - 14:17

+1 personne Rp ( Joueur )

Nicolas Soprano

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum