Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Canditaure PrsionRP Divertas / Liam Gentils

Aller en bas

Canditaure PrsionRP Divertas / Liam Gentils Empty Canditaure PrsionRP Divertas / Liam Gentils

Message par Liam Gentils Ven 10 Juil - 21:47

Bonjour, Je m'appelle Liam (nom rp: Liam Gentils) , j'ai 13 ans et je voudrais passer modo pour votre serveur.
J'ai 624h sur Garry's mod. Un bon micro et un bon pc. J'ai team speak et skype.
Mon métier préferer en jeux est mirador j'aime défendre la prison Very Happy (et foutre des head shot)

Histoire Rp:
Je suis née a Rockford ma mere est motre dans un accident de voiture. Mon pere étais policier mais il est mort executé par le parrain qui l'avais pris en otage. Après ce drame j'ai décidé de m'infiltrer dans la mafia pour tuer le parrain mais la police ne m'a pas cru quand je leur est raconté et depuis je suis en prison.

Je voudrais etre modo sur votre serveur je connais les regles j'ai déja commencer une mini fortune et tenté des évasions. J'aime jouer en groupe, aidé des gens et sanctionner ce qui font n'importe quoi.

Merci d'avoir lu et s'il vous plait accepté ces mon serv préferer surtout que les admins sont super sympas.

]Bye Cool

Liam Gentils

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum