Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CANDIDATURE MODO

Aller en bas

CANDIDATURE MODO Empty CANDIDATURE MODO

Message par MrBerieng Ven 10 Juil - 13:34

IRL: Bonjour je me nomme Thibault, j'ai 15 ans je suis en seconde ^^ je vis a paris. Je suis un grand amateur de Role Play (je suis sur ARMA III) J'ai le jeu depuis 1 ans environ.

INGAME: Je me nomme Madeleine Lenoir et je suis un grand foue ^^ mon steam ID: STEAM_0:0:67006651

Pourquoi moi? : Depuis toujours j'ai un grand cense de la justice x) dans ma vie IRL et dans ma vie INGAME x)

Je pense que devenir Admin ou modérateur peut vous être très favorable . Bien que je sois jeune , je sais me faire entendre et je répète rarement 2 fois la même chose !

J'ai également beaucoup d'idée pour le serveur et bien-sûr pour le faire avancé dans le bien et non dans le mal !

Je suis souvent DISPONIBLE que sa soit sur TeamSpeak que sur steam , facebook et j'en passe !

Je suis bien entendue une personne de confiance et on s'ennuie rarement avec moi .. Sans vouloir me lancé des fleurs

J'aime beaucoup rigolé mais je sais très bien faire la part des choses ! Je pense que mon éxperience dans le RP et mon organisation pourrait vraiment vous aidez et vous être très bénéfique !
Mes diverses motivations pour ce poste [Modérateur]:

Je suis très motivé pour ce poste de Modérateur, j’aimerai mettre à profit de Plows mes divers acquis et connaissances ainsi que mon aide quotidienne envers le serveur.
D’autre part, je souhaite faire vivre aux joueurs , une expérience sans souci, et toujours aussi, nouvelle à travers de nombreux évents à leurs images …
Ainsi qu’offrir mon aide aux joueurs en difficultés et aux Modérateur débordés.
Pour finir, j’aimerai découvrir un autre aspect jeux en faisant parti du staff et élargir mes connaissances,


J'ai malheureusement les vacances qui sont la donc je serais un peut indisponible

MERCId'avoir lu ma candidature ,
En espérant d'être pris ,
Bien à vous .

MrBerieng

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MODO Empty Re: CANDIDATURE MODO

Message par MrBerieng Ven 10 Juil - 14:06

MrBerieng a écrit:IRL: Bonjour je me nomme Thibault, j'ai 15 ans je suis en seconde ^^ je vis a paris. Je suis un grand amateur de Role Play (je suis sur ARMA III) J'ai le jeu depuis 1 ans environ.

INGAME: Je me nomme Madeleine Lenoir et je suis un grand foue ^^ mon steam ID: STEAM_0:0:67006651

Pourquoi moi? : Depuis toujours j'ai un grand cense de la justice x) dans ma vie IRL et dans ma vie INGAME x)

Je pense que devenir Admin ou modérateur peut vous être très favorable . Bien que je sois jeune , je sais me faire entendre et je répète rarement 2 fois la même chose !

J'ai également beaucoup d'idée pour le serveur et bien-sûr pour le faire avancé dans le bien et non dans le mal !

Je suis souvent DISPONIBLE que sa soit sur TeamSpeak que sur steam , facebook et j'en passe !

Je suis bien entendue une personne de confiance et on s'ennuie rarement avec moi .. Sans vouloir me lancé des fleurs

J'aime beaucoup rigolé mais je sais très bien faire la part des choses ! Je pense que mon éxperience dans le RP et mon organisation pourrait vraiment vous aidez et vous être très bénéfique !
Mes diverses motivations pour ce poste [Modérateur]:

Je suis très motivé pour ce poste de Modérateur, j’aimerai mettre à profit de Plows mes divers acquis et connaissances ainsi que mon aide quotidienne envers le serveur.
D’autre part, je souhaite faire vivre aux joueurs , une expérience sans souci, et toujours aussi, nouvelle à travers de nombreux évents à leurs images …
Ainsi qu’offrir mon aide aux joueurs en difficultés et aux Modérateur débordés.
Pour finir, j’aimerai découvrir un autre aspect jeux en faisant parti du staff et élargir mes connaissances,


J'ai malheureusement les vacances qui sont la donc je serais un peut indisponible

Mes horaires :

Je suis généralement DISPONIBLE tous le temps sauf si je suis aller en vancance ou sortie avec la famille etc ... en cas d'absence, je suis disponible via téléphone
MERCId'avoir lu ma candidature ,
En espérant d'être pris ,
Bien à vous .

MrBerieng

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum