Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature pour être Modérateur

Aller en bas

Candidature pour être Modérateur Empty Candidature pour être Modérateur

Message par Yan's Ven 10 Juil - 19:48

Bonjours à tous/toutes, aujourd’hui je souhaite vraiment poster cette candidature sur le forum, d'une part pour le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'admins sur le serveur , et donc, comme la plupart des membres pourraient vous le confirmer, peu d'Admin, gros bazar.. Ensuite vous auriez pu le constater je suppose, je n'ai pas été kick ni Ban pour non RP ou quoi que ce soit d'autre depuis 2 semaines 1/2 donc depuis le début de ma venue sur le serveur.

I-Présentation :

Je m'appel Yanis El Moujahed, J'habite en France (plus particulièrement en région centre) et j'ai 15ans.
Mes passions sont le skate et bien sur les jeux vidéos ! Very Happy
Je possède un micro ainsi que Teamspeak3 et j'ai plus de 450 heures de jeu à mon actif sur garry's mod.
Je suis disponible tous les jours (comme je suis en vacances :3 ) et à peu près à toutes les heures de la journée Smile
Enfin hors vacances scolaire je suis disponible tous les jours à partir de 17heures.

II-Motivations :

J'ai déjà été Modérateur sur un serveur Minecraft j'ai donc un peu d'expérience.
J'aime aider les gens en difficulté (ex: des nouveaux qui arriveraient sur le serveur)et aussi limiter toutes inégalités possibles s'il y a conflit entre joueurs.
Je connais quelques  commandes, je joue très RP même dans les pires conditions qui soient.
Ce qui me motive c'est qu'il y a pas mal de no RP dans le serveur particulièrement sans la présence des Admins/Modérateurs.

Si toutefois vous m'accepter, sachez que je ferais de mon mieux pour satisfaire le STAFF ainsi que les joueurs du serveur

III- Ma petite histoire RP :

-Cela fait maintenant trois longues années, que mon grand frère, Mike, ma quitter.

Tous à commencer il y a 4 ans, Mike ne s'en sortais pas, sa petite amie se droguait, les problèmes d'argents, les dettes...
Il n'avait plus le choix, pour se sortir de la il sait imaginer un scénario très élaborer.
Mike accompagner d'un ami en qui il avait une confiance absolu, ont réussis à kidnapper un AFL (Agent Fédéral de L'ordre). Leur plan était de le forcer à échanger de la drogue avec une personne connue du milieu illégal, un baron de la drogue, pendant que Mike prenait l'échange en photo.
Il ont forcer l'AFL de dévoiler les photos aux Forces de l'Ordre s'il ne payait pas une certaine somme d'argent par semaine.
Plusieurs mois passés, tous se déroulait parfaitement bien. Mais un jour, l'AFL parvient à retrouver la trace du coéquipier de Mike et de le kidnapper à son tour. Après deux jours de tortures, l'homme succombe et avoue tous, ainsi que l'adresse de Mike.
Après l'avoir exécuté, il était partit chercher Mike, une fois trouver il attendit patiemment qu'il sorte de chez lui.
C'était un matin à 7h10 exactement, Mike, à peine sortit, sentit un objet froid dans sa nuque, seul le temps d'un soupir, il fit abattus.

J’espère que ça vous a plus, et merci d'avoir pris la peine de lire !
J’attends avec impatiente votre réponse !

à bientôt  Very Happy

cordialement

Yanis El Moujahed

écrit le vendredi 10 Juillet à Tours


Dernière édition par Yan's le Dim 12 Juil - 12:53, édité 2 fois

Yan's

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : France,Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur Empty Re: Candidature pour être Modérateur

Message par Yan's Dim 12 Juil - 12:49

J'ai juste oublier de dire que je suis prêt à acheter le v.i.p s'il le faut afin d'aider le serveur Very Happy !

Cordialement

Yanis El Moujahed

Yan's

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : France,Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum