Candidature Jesse Pinkman

Candidature Jesse Pinkman

Message par Jesse_Pinkman76 le Ven 7 Aoû - 13:04

Salut,
IRL je m’appelle Steve Guyo j'ai 17 ans je passe en terminal, je suis cuisinier (on s'en fou mais bon bref).

Je joue régulièrement sur le serveur PrisonRp Divertas sous le pseudo de : Kan Abysse.

J’apprécie vraiment le staff, mais je suis connecter tout les jours et malheureusement les admins sont souvent connecter en fin d’après-midi donc je joue sans admins le matin et en début d’après-midi. Donc il y a pas mal de freekill, NoRp, freepunch, insulte, ... enfin bref

Je me trouve assez mature et au niveau de la sévérité je laisse en générale 3 chances, si a la 3eme fois sa ne vas toujours pas je punit  Laughing , sinon je rigole souvent je suis obliger de jouer avec des ''petits'' car tout ceux de mon age ou plus sont admins donc c'est assez chiant..

Sinon je joue rp et ce serveur est vraiment sympa (pas mal de delires surtout avec les admins Razz )

Ma candidature n'est pas très longue car je préfère qu'on me pose des question plutôt que de taper un monologue qui ne sera surement pas lut, donc si vous avez besoin d'info allez y !

Jesse_Pinkman76

Revenir en haut Aller en bas