Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Candidature Modérateur]Kader

Aller en bas

[Candidature Modérateur]Kader Empty [Candidature Modérateur]Kader

Message par Kader Tappia Mar 28 Juil - 21:05

Bonsoirs/Bonjours ! aujourd'hui, je vous présente ma candidature pour essayé de passé modérateur ! sur le serveur PrisonRp diverta !

_______________________________________________________________________________________________________________________

Présentation IG :

-Nom : Tappia
-Prénom : Kader
-âge : 25 ans
-Métier (les plus souvent utilisé) : Garde,Gign,Prisonnier (prochainnemment STAFF xD)

______________________________________________________________________________________________________________________

Présentation IRL :

-Nom : Guenniche
-Prénom : Kader
-âge : 14 ans (mature)
-Métier : aucun/Youtuber/Streamer
-adresse email : (en privée)
-Numero de Télephone : (en privée)
______________________________________________________________________________________________________________________

Motivation :

Je veux être modérateur car j'en ais un peux marre des personne qui vienne sur le serveur pour faire n'importe quoi !
comme crée un soucis (Freekill, NoRp, Fake et ect...). Je suis une personne qui rigole avec le staff et qui sais trés bien modéré
je ban que pour des grand chose (NonRespect,NoRp,Freekill en masse,ect...)
Je kick pour les personne qui on trop de ping ou qui respect te rien
Biensur je ferais tout sa en ayant comme métier STAFF
je serais une personne qui joura RolePlay mais si il y a un probleme en /// besion de toi
je me tp et je demande quel est le problemme!
______________________________________________________________________________________________________________________

Expérience :

Mon frére tien une entreprise sur le quel je suis son acolyte je gére le staff/personnelle.J'ai déja était admin sur un serveur PrisonRp mais je suis partis car il y a pas 1 seule personne 'exprésion'.Si vraimment le serveur vas fermé je vous donnerais des sous pour resté 2 a 3 mois en plus Smile.Si j'aurais voulu passez modérateur pour foutre la "merde" j'aurais pris jamais autant de temp pour sa : Inscription,Connection,Candidature,Réponse !Donc se n'ais pas mon choix!
Ma chaine Yt : GamerKader
Stream twitch : gamerkader

Merci de votre réponse rapide !
et de votre bonne nouvelle avec pour moi xD




Kader Tappia

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum